Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
19 octobre 2009

UN CADEAU / PREZENT

dimanche, c'était mon anniversaire.

Voici THE cadeau que m'a fait mon amie PatScrap (avec la complicité de mon DH).

dorénavant, ma maison compte cinq habitants

mes enfants, mon DH, moi et ......................... elle.........................

yhst_56935576670441_2025_851866

MERCI encore ma Chère Ponpon!! ;)

-------------------------------------

w niedziele zdmuchnelam kolejna swieczke. Z tej okazji moja psiapsiola (z udzialem mojego DH) zrobila mi ten prezent, ktory ujrzalyscie powyzej..............

Od teraz moj dom liczy piecioro mieszkancow, nasza czworka i moja nowa rozowa przyjaciolka

Publicité
Commentaires
E
sto lat scrapowej pasji..........Ty 18 tego, a ja 13tego hi. Wszystkiego co Twe serducho porusza............... Noi wiesz, niech marzenia tez Ci sie spelniaja.............buziole
C
Waouh ! Joli cadeau....<br /> Bon, cette année je 'ai pas assuré et il a fallu te contenter d'une carte... mais j'essaierai de me rattraper l'année prochaine !! lol<br /> Bisous ma belle
P
Je suis bien contente que mon cadeau te plaise et je suis sure que tu en feras bon usage.<br /> Bise.
M
Wszystkiego najlepszego :)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité