Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 octobre 2009

cartes

ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, les cartes, mais je me force à en faire ...

Voici les dernières...

les tampons "oiseaux" sont des tampons polonais, n'est-ce pas qu'ils sont chouettes??????????? (bientôt je vous en montrerai d'autres, venus tout droit de mon pays!)

-----------------------------------

Czas kartek nastapil... jesien u mnie to urodziny za urodzinami a co za tym idzie super produkcja kartek... Nadal nie lubie tej dziedziny scrapa ale kartki trzeba wyslac. Oto kilka z moich ostatnich wypocin... A polskie eightowe ptasiory mnie po prostu zabijaja, uwielbiam je!!!!!!!!

aa_pour_blog__13_

(vous noterez les brads, ils sont aussi polonais! magnifiques!! /  cwieki od Latarni Morskiej kupione tutaj....

aa_pour_blog__14_

(machine à coudre passe ses crash tests / maszyna do szycia przechodzi szkolenia)

IMGP7930

un peu shabby, malgré moi / nawet sie udalo lekko shabby

IMGP7929

oiseaux qui me font craquer! / ptasiory co wymiataja jak nie wiem!

c'est tout pour aujourd'hui!  To tyle na dzis!

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes tes cartes bises sarah
P
Toujours aussi productive !!!!<br /> Tu vois que le shabby te va bien !!!!
N
Elles sont splendides tes cartes!!!!Bizzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité