Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 septembre 2009

avec du peps/ pelna swiezosci

à ne pas confondre avec du pepsi (je préfère nettement le coca), une page que j'aime beaucoup! en plus vous remarquerez: avec de la couture!!!!!! avec une machine qui fonctionne correctement!! LE PARADIS! L'amie de ma belle-maman m'a prête une Signer, c'est le pied d'avoir une machine à coudre qui coud!!!! Et qui sait, elle va peut-être rester chez moi pour de bon!! (la machine et pas belle-maman, bien que je l'adore!! )

Voici donc une rareté: une page avec de la couture, une page avec plus d'une photo (!!!!) et une page sur fond noir. Les photos datent de cet été, lorsque nous avons fêté (un peu en avance) le deuxième anniversaire de Noah, en Pologne...

----------------------------------------

Na dzis stonka, ktora bardzo lubie. Taka witaminkowa, ozezwiajaca i w ogole. Przyjaciolka mojej kochanej tesciowej pozyczla mi maszyne do szycia. To po prostu raj, miec maszyne co szyje, nie tego starego lucznika co nie chce zawiazac zadnej nici...... Kto wie, moze to pozyczenie przerodzi sie w wieczne nieoddanie... :)

Wiec stronka wyjatkowo wyjatkowa, na czarnym tle, ze szwami  w dodatku na stronce wiecej niz jedno zdjecie, a to u mnie naprawde rzadkosc....

aa_pour_blog__26_

détails

aa_pour_blog aa_pour_blog__1_

aa_pour_blog__6_ aa_pour_blog__9_

scrap__30_

Publicité
Commentaires
C
Wahou, j'adore cette page, elle est très dynamique ! J'aime beacoup ton travail en général, bravo ! Claire
J
Podkradam na inspirujemy.blogspot.com<br /> <br /> :D<br /> <br /> na na na na
J
Zejebioza O_o<br /> <br /> przepiękny jest, przepiękny!<br /> <br /> :*
M
une superbe page tout en couleurs.<br /> j'adore le rendu sur le fond noir.<br /> bravo
S
TRèS très belle page, j'aime quand il y a plein de combines comme ça!!!!<br /> bravo!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité