Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
24 septembre 2009

DANS LES HERBES HAUTES/ w plenerze

Avec ma copine PatScrap on a complètement flashé sur une page de Carol31 et on a donc décidé de la scraplifter. Je vous mets les 3 versions, vous remarquerez qu'on a toutes les 3 utilisé du vert. 

Niestety, troche roztargniona, zapomnialam wkleic polski tekst tego posta. Sprawa jest taka, ze i mnie i mojej przyjaciolce spodobala sie stronka carol31. Kazda z nas ja zliftowala i oto rezultat :)

carol31 carol31

PatScrap Demeure_de_charme

ma page scrap__23_

Publicité
Commentaires
C
coucou Monika,<br /> je te félicite pour ta page, tu as choisis une photo adorable et bien travaillée. Une belle harmonie dans tes couleurs et une touche personnelle dans la mise en page. C'est une belle réussite, merci pour ce scraplift<br /> bisous
P
C'est rigolo de voir les différences des 3 pages.<br /> Je trouve qu'on a bien travaillé.<br /> Bises.
S
c'est 3 pages sont vraiment superbe bises sarah
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité