Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 septembre 2009

la rentrée chez Tempor'Elles/ rok scrapowy czas zaczac

La rentrée scolaire est faite, il est temps de commencer aussi celle de scrap. J'ai décidé de la faire chez Tempor'Elles. Et quoi de mieux qu'un petit challenge de la rentrée? En fanfare, pourquoi pas?? Il fallait que je fasse une page dans le style shabby, héritage... Beurk!!!! Oh non, rassurez-vous, j'ADORE regarder vos réas dans ce style-là! C'est moi-même que je n'arrive pas à fabriquer une telle page. En plus, à part cette exigeance-ci, il fallait que ma page contienne du rouge, de la dentellle, un imprimé à carreaux, une mozaïque, le titre avec un astérisque et le renvoi, les lignes tracées à la règle... Pas mal, non??

Je ne vais pas dire que je n'aime pas ma page car elle me plaît bien. Le seul truc c'est que, selon moi, elle ne remplit pas tout à fait le critère de shabby.

--------------------------------

Rok szkolny juz rozpoczety wiec czas rozpoczac rok scrapowy. Zdecydowalam, ze w tym sezonie to u Tempor'Elles bede sie udzielac. A niech mnie piorun trzasnie, w zla godzine mi sie zachcialo tam pojsc. Wpadlam w sam raz na gre z przedmiotami. Trzeba bylo wybrac piec roznych szkolnych przedmiotow a potem zrobic stronke z tym co "ukrywal" kazdy z nich. Ja za przedmiot podstawowy wybralam sobie historie-geografie (te dwa przedmioty sa we Francji polaczone w jeden). Ludzilam sie, ze moze trzeba bedzie zrobic stronke na temat jakiegos regionu, albo moze ze zdjeciem jakiegos zabytku. Nie, skad! Zrobic stronke w stylu vintage, shabby, stara, nie?! jak historia

zachcialo mi sie to mam. Nienawidze stylu shabby!!!! Oh, oczywiscie uwielbiam ten styl ale w Waszym wykonaniu! Sama nie jestem nic w stanie wykombinowac w tonacjach postarzalych, zupelnie nie moj swiat. No ale slowo sie rzeklo to zrobilam, co moglam. Poza wymogiem shabby mialam tez umiescic na mojej stronce: kolor czerwony, cos w kratke, koronki, linie rysowane od linijki, mozaike oraz tytul z odnosnikiem. Niezla mieszanka wybuchowa, co??

stronka, nie powiem, nawet mi sie podoba tyle, ze w zaden sposob nie ma w niej stylu shabby, a naprawde sie staralam!!! Trudno, jest jak jest, oto ona

Redimensionnement_de_IMGP7990_edited

détails

Redimensionnement_de_IMGP7982 Redimensionnement_de_IMGP7987

bradsy stad...

Redimensionnement_de_IMGP7984 Redimensionnement_de_IMGP7985

Publicité
Commentaires
S
wahou!!!!!!! elle est magnifique j'ai mis en place un challenge sur mon blog si cela te dit .<br /> Je met aussi a jour les dates d'anniversaire des scropines si je pouvais avoir la tienne et ton adresse merci bises sarah
C
Du shabby mais du shabby "light"... ce qui ne l'empêche pas d'être très réussi ! En tout cas ta page très belle ! Et puis cette photo de vous tous réunis est très jolie !<br /> Bisous doux
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité