Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 juillet 2009

NOUS/MY

Me voilà rendue à scapper une photo de mon DH et de moi. C'était aussi un challenge, il fallait que je fasse une page avec trois couleurs vert/rose/crème avec eventuellement du noir.

Après plusieurs améliorations voilà le résultat. J'aime bien cete page, j'aime déjà la photo, ensuite les couleurs et les tampons employés. Vous m'en direz des nouvelles

J'en profite aussi, pour souhaiter à mon zhomme un très joyeux anniversaire, c'est aujourd''hui qu'il fête ... un an de plus!

---------------------------------

No i  czas na stronke o nas. Zrobiona na wyzwanie miedzy przyjaciolkami. Mialy byc kolory jednego ze scrapowych sklepow internetowych: rozowy, kremowy i zielony z dodatkiem czerni. Wyszla stronka, ktora nawet mi sie podoba, to dlatego, ze lubie samo zdjecie. Wprawdzie poprawialam ja tysiac razy ale w efekcie jestem zadowolona.

Korzystam jednoczesnie z okazji aby zlozyc mojemu niemezowi cieple zyczenia milosci, radosci i wiecznego zadowolenia z zycia, to dzis jego urodziny :*

IMGP6384_edited

détails

IMGP6385 IMGP6386 IMGP6393

IMGP6392 IMGP6389 IMGP6388

Publicité
Commentaires
R
ale super kolorki!!! a ten motylek...ach....:) podziwiam ludzi, którzy z taką swobodą umieją dodać rózne rózności....i ująć to wszystko w jedną, piękną całość...:)
M
Whouaaaa elle est somptueuse cette page<br /> J'aime beaucoup l'association de couleurs pourtant d'habitude le rose chez moi c'est "vade retro satanas" LoL
P
Vous êtes beaux comme tout sur cette photo et ta page est sublime.<br /> Bises.
L
Trés jolie page
K
ta page est superbe !<br /> joyeux anniversaire à ton zhom ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 111
Archives
Publicité