Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
15 juillet 2009

Weronika

non non, ce n'est pas celle du livre de Coelho ;)

mais il s'agit de ma petite nièce polonaise, née d'ailleurs le même jour que mon Nathan. Il y a peu de temps, cherchant un défi scrap, mon amie m'a lancé celui-ci: faire une page fille avec l'une de mes deux nièces. C'est donc chose faite, je vous monte ma page que j'aime moyennement... mais je vous jure qu'un jour j'y arriverai! à faire une vraie et belle page de fille ;o)

-------------------------------

dzisiaj mala stronka z moja bratanica. To bylo lekkie wyzwanie mojej przjaciolki, zrobic dziewczecego LO z jedna z moich bratanic. Stronka gotowa, bez wielkich uniesien, nie do konca mi sie podoba ale nauka czyni mistrza, kiedys mi sie uda zrobic PIEKNA dziewczeca stronke :)

IMGP5371

Redimensionnement_de_IMGP5373 Redimensionnement_de_IMGP5374 Redimensionnement_de_IMGP5375

papiers Bazzil, BG Bo bunny(?),

alphabet Chatterbox, BG, Rose Moka

tampons autumn leaves, artemio

fleurs prima, étoiles embelliscrap,

Publicité
Commentaires
N
tu es très dure avec toi elle est bien jolie ta page que lui reproche tu donc ??? moi je t assure je vois pas
C
Ben pourquoi tu ne l'aimes pas ???????? Elle est très jolie cette page !
G
Je découvre ton blog via chez Nicole, elle a fait des petits carmets post-it, elle a dit qu'elle a trouvé le modèle chez toi mais je n'ai pas trouvé où !<br /> bIZ<br /> gaminezarbie
J
Ben j'sais pas ce qui te plait pas, moi je la trouve très belle ta page !<br /> Biz<br /> Jess
K
si : ta page est belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité