Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 juin 2009

Bon anniversaire mon loulou

oui oui, je sais que la Terre entière s'en fout, mais pas moi.

Il y a tout juste cinq ans, à cette heure-ci, venait au monde mon grand Loulou, Nathan. Voilà cinq ans qui sont passés, je n'ai rien vu!!

C'est un grand maintenant! Il parle déjà comme un ado (mon Dieu!!), ne se laisse pas marcher sur les pieds, est curieux et très affirmé. Il s'intéresse aux dinosaures, aux Pokémons (quel cauchemar, j'y comprends rien!!!), Spiderman et autres Cars ou Minimoys. Un fan incontestable de Camélia Jordana (et très déçu qu'elle n'ait pas gagné), il ne ratait pas la nouvelle star de mardi soir

Il est boudeur, râleur, têtu, jamais content mais il est aussi adorable, attachant et complice. Un Gémeaux, quoi!

Un fan fidèle de mes pages de scrap, un oeil très critique et toujours franc, que demande le peuple!

En ce jour particulier, Mon loulou, je Te souhaite un très Joyeux anniversaire!

                          maman qui t'aime

-------------------------

wiem, wiem ze nikogo to nie obchodzi, nikogo poza mna.

Rowne piec lat temu, o tej wlasnie godzinie, przyszedl na swiat moj Natanek. Piec lat temu, az tyle, a nawet nie wiem kiedy to minelo!!! Jak ten czas leci, a my starzejemy sie razem z nim...

Moj astrologiczny Blizniak dumnie odzwierciedla ten znak, dwulicowy, raz z usmiechem a raz z naburmuszona minka. Potrafi byc mily, czarujacy i slodki, jak uparty (to ma po matce), obrazalski (to nie wiem po kim) i wiecznie narzekajacy(to ma po tacie).

Ciekawy swiata, interesuje sie tymi koszmarnymi Pokemonami, pasjonujacymi dinozaurami, wszelkimi super bohaterami jak Spiderman czy inny Batman...

Jest tez wiernym fanem prac swojej matki, krytyczne oko, ktore nie boi sie powiedzec ze jakis scrap jest brzydki :)

W tym szczegolnym dniu, zycze Ci synku, wszystkiego najlepszego !!!!!!!!

                              kochajaca mama

bon_anniversaire__

Publicité
Commentaires
K
joyeux anniversaire Nathan !<br /> (un peu en retard ...)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Bon anniversaire à Nathan et gros bisous de tous le monde (surtout d'Alex).
N
rosnie ci przystojniak :D<br /> serdecznie zyczenia przesylam
M
Wszystkiego najlepszego :)
M
Dla zyczen dla Twojego synka dolaczam sie i ja :))) Wszystkiego naj naj naj :**
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité