Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 mai 2009

Challenge

en ce jour de fête de SCRAPBOOKING, je vous montre une page faite pour le défi entre amies

cette fois-ci, pas facile, j'ai tourné en rond durant quelques bons jours, pour arriver à un effet qui ne me satisfait pas du tout. Il me fallait faire une page sur un fond à fleurs (!!!) sans aucun papier uni (!!!!!!) et avec un titre comprenant l'un de ces mots-là: vision, ailleurs, désirer (!!!!!!)

si quelqu'un d'autre est tenté par ce défi, j'attends vos réas avec impatience! laissez-moi le lien vers vos pages, je viendrai les regarder avec plaisir!

et voici la mienne

et j'ai presqu'oublié: MERCI PONPON! ce fut une galère totale un réél plaisir que de faire cette page .

je voulais aussi apporter une précision à propos de mon scrap PATI, envoyé en Pologne et perdu en route. Et bien ce matin, le facteur a posé dans ma boite à lettre une enveloppe revenue de Pologne, comprenant ma page. Je suis vraiment heureuse qu'il me soit revenu, un peu abîmé, soit, mais je l'ai récupéré quand même! Il semblerait que la destinataire ne soit jamais venue le reclamer à la poste. Ce qui est totalement faux puisqu'ele a fait des pieds et des mains pour l'avoir et jamais personne ne lui a donné la moindre info sur ce colis. Ainsi je le lui emmenerai en Pologne personnelement au mois d'août

----------------------------------------------

kolejne wyzwanie miedzy mna i przyjaciolka. Tym razem mnie dopiescila i kazala zrobic scrapa jakiego nie ... cierpie robic!!! Tlo mialo byc z kwiatami, zero papieru bez desenia, do tego w tytule jeden z podanych wyrazow : wizja, gdzies lub pragnac.. I zrob tu cos czlowieku, z dwoma chlopakami w domu (trzema jesli doliczyc tatusia), zero inspiracji, robilam tego scrapa tydzien!!! tak, tak, TYDZIEN!! no i cos tam wyszlo, cos co wcale mnie nie zadowala, ale jest. wiec sie nie chwale ale pokazuje. Dla pocieszenia samej siebi powiem, ze sie odwdzieczylam pisapsilce i dalam jej kilka zdjec z mojeg magicznego pudelka. I teraz czekam az ona zrobi dla mnie scrapa z jednym z nich.

I chcialam jeszcze podzielic sie z Wami dobra nowina. Nie, nie, w ciazy nie jestem. Takiej nowiny to raczej nigdy tutaj nie przeczytacie. Ale chcialam Wam powiedziec ze cuda jednak sie czasem zdarzaja i dzis rano w mojej skrzynce pocztowej znalazlam mojego scrapa PATI, tego ktory polecial do Polski i nigdy nie dotarl do adresatki. Nie dotarl ale za to wrocil do mnie!!!! Poczta Polska dala ciala bo niby zostawila awizo dla przyjaciolki a tak naprawde to niczego w skrzynce nigdy nie bylo. Ale nic to, grunt ze scrap wrocil i teraz to osobiscie go do Polski zawioze.

a teraz obiecana stronka

IMGP4897_edited

IMGP4905IMGP4903Rotation_de_IMGP4906

papiers Bo Bunny, Prima, MakingMemories, WR MemoryKeepers

embellissments EMbelliscrap, tampons alyssiane, transfers Toga, alpha Heidi swapp, American craft

Publicité
Commentaires
P
Challenge réussi à 100%, merci d'avoir relevé le défi.
K
ta vision est superbe ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité