Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 avril 2009

PAQUES selon Agnieszka....... / swieta wg Agnieszki

Je pense que grâce à Cath il n'y a plus besoin de vous présenter une certaine Agnieszka, Polonaise aux doigts de fée qui confectionne des merveilles

pour Pâques, Agnieszka a fait une grande série de cartes avec oeufs, coquilles et plumes, dont je me suis largement inspirée pour réaliser mes cartes de voeux à moi.

Je vous laisse voir quelques-unes de mes cartes et je vous invite à aller faire un tour chez Agnieszka pour d'autres merveilleuses créations

et je vous souhaite de passer de merveilleux moments en famille pendant ces deux jours de Pâques

----------------------------

Agnieszke znaja juz wszyscy wiec nie bede sie powtarzac, ze robi ona piekne rzeczy, ze jej palce to chyba wrozka jakas zaczarowala...

Na swieta Wielkiej Nocy Agnieszka zrobila cala wielka i wspaniala serie karteczek. I to one wlasnie mnie zainspirowaly aby zrobic moje kartki swiateczne. Prawie bezczelnie odgapione ale sa tak piekne, ze az szkoda je zmieniac

tak wiec oto kilka moich -nie moich- kartek swiatecznych, ktore juz od paru dni sa w Polsce :)

kartki__3_

kartki__1_kartki__2_

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes whouawwww! trop belle<br /> merci pour ton passage sur mon blog
L
splendide, vraiment, je suis pas fan de carte non plus en général. Je continue ma visite...
L
j'adore ces petites cartes mais je découvre ton blog par Cath et je suis ravie de venir découvrir de si jolies choses ! une grande visite s'impose....<br /> bises
F
oHH oui je viens de voir ca<br /> tres jolie ta carte<br /> dommage, en fait les votes étaient deja en ligne donc je peux plus rien faire pour cette semaine ma belle<br /> mais j'espere que tu participeras la semaine prochaine<br /> ca commence chaque lundi hihi<br /> inscris toi a la news comme ca tu auras la carte des le début de la semaine ça laisse plus de temps c'est plus cool<br /> bisous bisous <br /> en tout cas ta carte etait tres belle<br /> bravo
N
Toutes magnifiques j'adore!!!!!!!!!Bizzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité