Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
10 avril 2009

PATI

encore une petite page cadeau pour une de mes copines virtuelles du forum polonais. Encore un scrabraquage (libre traduction du mot polonais- voler pour les besoin de scrap) et pour un braquage, j'aime beaucoup le résultat. Bon, je n'ai pas l'habitude de faire de pages fille, pour le coup, je suis contente de moi, c'est rare quand je fais des pages dans les tons rose...

et pour tout vous dire, cette page n'est pas arrivée chez sa destinataire, je suis dégoûtée. la Poste Polonaise c'est une vraie m***e, les colis qui disparaissent comme par enchaîntement, pour pas dire que les facteurs sont pourris.... je vous la montre quand même...

J'ai l'intention de refaire ce scrap à l'identique pour l'emmener personnellement en Pologne cet été. Alors je suis à la recherche de fleurs bleues en papier, identiques à celles de la page, donc si quelqu'un en possède, je suis prenneuse!!

-----------------------------

Jeszcze jeden scrabunek, tym razem dla wirtualnej forumowej przyjaciolki k8i..... Nie zawsze czuje sie swobodnie w obliczu rozu, kwiatow i dziewczecych elementow ale jakos sobie poradzilam i udalo mi sie wybrnac z tego osobistego wyzwania. W dodatku ten scrapik bardzo mi sie podobal, tak bardzo ze najchetniej to zachowalabym go sobie w moim albumie.

No i wiecie co, trzeba bylo go zostawic u siebie bo dzieki bardzo usluznej Poczcie Polskiej, ten scrap nie dolecial do nowej wlascicielki. Jestem naprawde zla, co ta cholerna instytucja :((((((((((((( wiecej nie napisze bo mnie zbanuja..............  a scrapa zrobie raz jeszcze i zawioze do Polski osobiscie w sierpniu!!

KASIU, bardzo mi przykro ze scrapik nie dolecial....

IMGP4207_edited

et quelques détails / szczegoly

IMGP4218_editedIMGP4211IMGP4213IMGP4212

Publicité
Commentaires
N
quelle dommage qu elle ne soit pas arrivée elle de toute beauté
L
Quel dommage qu'elle se soit perdue! Malheureusement je n'ai pas ce modèle, sinon j'aurais été rvie de t'aider, j'espère que tu as (vas) trouver!
C
Ooo!! c'est joli, et trop mimi, Biz
B
o wścieklizna by mnie wzięła !<br /> <br /> a scrap śliczny <br /> i nawet nie czujesz że się czujesz w tym rózu i kwieciu;D
C
Elle est superbe ta page !!! Scrapper "fille" te va très bien aussi ;-)<br /> Bisous doux, ma chère Monika
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité