Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 mars 2009

une carte pas comme les autres!/ kartka inna niz wszystkie

bah oui, pas comme les autres car c'est pas moi qui l'ai faite.

Hier j'ai trouvé dans ma BAL une carte qui m'a réélement coupé le souffle. Losque je l'ai vue sur le blog de KBI elle m'avais tout de suite plue, scotchée et emerveillée. Tour ça pour une carte, vous direz?? Bein oui, mais quelle carte!!

je vous laisse admirer cette superbe réalisation et moi je dis encore une fois un grand MERCI à Karine, je suis touchée par cette attention car cette carte me plaisait vraiment beaucoup!!!

-----------------------

inna niz wszystkie bo nie ja ja zrobilam. jakis czas zrobilam dla wirtualnej znajomej kartke z motylami. W podziekowaniu za te kartke, Karine przyslala mi jedna ze swoich wspanialych realizacji. Kiedy, kilka tygodni temu, zobaczylam ja na jej blogu az scielo mnie z nog, bo taka byla piekna. W dodatku zielona i w dodatku z motylami. Urzekla mnie, ale nigdy bym nie pomyslala ze znajde ja w mojej skrzynce pocztowej. A tu prosze, taka niespodzianka!! Jeszcze sie nie pozbieralam, siedze i sie w nia wpatruje bo taka jest doskonala i przepiekna. Same zobaczcie!!! a potem zapraszam Was na spacer po wspanialym blogu Karine.....

IMGP4248_edited

IMGP4241_editedIMGP4240

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi pour cette mise à l'honneur ! je rougis !!!<br /> je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Les cartes de Karine sont comme tout ce qu'elle réalise...parfaites! Finies dans la minutie du détail et un style reconnaissable entre tous! Bravo, tu a entre les mains un vrai trésor!<br /> Biz cocoloko07
D
sublime cette carte
C
Waouh ! Elle est en effet superbe...<br /> Bisous doux
P
Tu as été super gâté avec cette carte pleine de douceur et cette envolée de papillons est magique.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité