Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 mars 2009

film


Découvrez Alan Silvestri!

j'avais envie de vous faire partager un petit extrait musical, un morceau que j'adore et qui me lève vers le ciel, comme la plume que l'on regarde dans le film duquel cette musique est extraite. Forrest Gump, vous connaissez?? c'est l'un des films de ma vie. Juste après suivent :

La couleur pourpre de Spielberg

la liste de Schindler du même réalisateur

La ligne verte de Darabont

les Jeux Interdits de R. Clément

tout compte fait, il y a pas mal de Spielberg, je ne savais même pas que j'aimais autant ce réalisateur!! et vous, c'est quoi votre film préféré????

----------------------------------------------

to jeden z moich ulubionych kawalkow z muzyki filmowej. Jak slucham tej muzyki to moje serducho wznosi sie do nieba jak to piorko, ktoe mozemy ogladac w filmie. Forrest Gump, lubicie?? to moj ulubiony film. W ogole to lubie Toma Hanksa i Spielberga tez. Zaraz po tym filmie w kolejce jest

Kolor purpury tez Spielberga,

Lista Schindlera

Zielona linia i

Zakazane zabawy, super stary film francuski Rene Clement.

a jaki jest Wasz ulubiony film??

Publicité
Commentaires
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité