Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 février 2009

Kajtek

encore une page faite pour faire plaisir et pour me faire plaisir. J'ai piqué quelques photos à une de mes amies virtuelles sur le forum polonais de jeunes mamans (je me rajeunis, oui, oui, je sais lol ) et j'ai tout de suite trouvé l'idée pour cette page. Comme il me restait encore deux photos du petit Kajtek, j'ai fabriqué aussi deux mini albums-cartes pour la maman et pour le papa. Merci à PatScrap pour l'idée de sauvetage pour l'un des deux albums où après un incident technique la photo restait un peu "endommagée". Grâce à l'idée de mon amie, j'ai sauvé et la face et la carte.

------------------------------------------

oto kolejna stronka 30*30 zrobiona w prezencie dla jednej z moich ukochanych sierpniowek na polskim forum Parenting. Popelnilam oczywiscie scrabunek i z wielka przyjemnoscia zrobilam tego LO'tsa. A ze zostalo mi jeszcze kilka rezerwowych zdjec, dorobilam do kompletu dwa mini albumy karteczki, jeden dla mamy a drugi dla taty.

IMGP3233_edited

details

IMGP3242IMGP3244IMGP3247

IMGP3250IMGP3240IMGP3241

mini albums

IMGP3282

IMGP3283

IMGP3284

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli tout ça
J
Świetny scrap! <br /> Uwielbiam scrabunki :D
P
J'aime bien les bords déchirés de ta page, très réussi avec un beau rendu. <br /> Je suis toujours autant épatée par ton système de fermeture quand je vois tes albums !!!
J
Elle est géniale ta page, super jolie, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Jess
K
c'est superbe ! bravo ! <br /> bisous !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité