Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
25 janvier 2009

cartes, cadeaux/kartki i prezenty

le mois de janvier arrive à sa fin, et dire que je n'ai pas encore envoyé toutes les cartes de voeux!!

mais j'en ai reçues quelque-unes et je vous en montre deux. ainsi que le petit cadeau envoyé à une copine polonaise avec qui je fais du troc de scrap

-------------------------------

styczen sie konczy, a razem z nim okres wysylania zyczen noworocznych. Dzis chcialam pokazac Wam tylko dwie z otrzymanych kartek oraz jeden drobiazg, ktory ja poslalam do oliwiaen

carte de / kartka od PatScrap  (photo venant de son blog)

34139812

carte de / przepiekna kartka od  oliwiaen

IMGP2627_edited

carnet pour oliwiaen/ notes i mini karteczka dla oliwiaen

carnet_notes_oliwiaen

merci à Patscrap de m'avoir gentillement prêté sa Bint!!!

Publicité
Commentaires
K
tu as été gâtée par ces superbes cartes !<br /> et ton carnet est extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Très jolies ces cartes!!!Bizzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité