Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
10 janvier 2009

MINI ET BAPTEME/ MINI I CHRZCINY

chose promise chose dûe, voilà les deux mini albums que j'ai offerts pour Noël à mon père et à mon DH.

Cette forme d'album, vous la conaissez déjà car plus simple que ça, on ne peut pas. Album façon carte, on ouvre un petit volet et à l'intérieur deux photos côte à côte. Normalement cette carte se ferme par un ruban (en organza le plus souvent) qui enlace le tout. Lorsque j'ai commencé à faire cette carte pour mon père, je me suis vite rendu compte que ce genre de fermeture allait lui poser un souci. Car depuis l'année dernière un accident l'a rendu partiellemnt handicapé de ses mains. Alors j'ai décidé de modifier un peu le système et j'ai placé deux petits aimants sous le volet et sous l'une des deux photos. Ainsi, ni vu ni connu, l'album se referme comme par magie et en plus, c'est assez masculin. Alors l'autre carte pour mon chéri, je l'ai réalisée de la même manière.

Je voulais remercier mon amie PatScrap car c'est elle qui m'a gentillement soufflé cette idée de mini, merci!

---------------------------------

Ja obiecalam tak robie. Na dzisiaj przygotowalam Wam dwa mini albumy, takie mini ze prosciej sie ne da. Po pierwsze robi sie je w ekspresowym tempie a po drugie w zaleznosci od rozmiaru mozna je zrobic do kieszeni, do portfela albo do szuflady, tertio do wykonania potrzebna jest minimalna ilosc papieru, najczesciej skrawki. Moje albumiki sa wielkosci portfelowej, tzn 11*6cm.

Taki album to raczej karteczka, otwiera sie z jednej strony a w srodku obok siebie dwa djecia. Generalnie taki album zamyka sie zawiazywana wstazeczka z organzy ja jednak zmienilam ten system z dwoch powodow. Primo, kokardki i wstazeczki to nie zbyt  meskie wykonczenia (albumy dla mojego niemeza i dla mojego taty). Secundo, po ubieglorocznym wylewie mojego ojca, rozwiazywanie kokardek byloby dla niego ogromnie skomplikowana czynnoscia....

Zmienilam wiec system zmkniecia i schowalam pod jedno ze zdjec i pod okladke dwa malutkie i mocne magnesy. Tym oto sposobem karteczka zamyka sie sama.

Na koniec podziekowania mojej przyjaciolce, ktora to podsunela mi pomysl na ten mini, merci PatScrap! 

IMGP2429_edited IMGP2430_edited

IMGP2431_edited

IMGP2426_edited IMGP2427_edited

IMGP2428_edited

pour celles qui m'ont gentillement demandé des nouvelles après le baptême, tout s'est bien passé et voici quelques photos de ma table avec les boîtes de dragées

--------------------------

a dla tych ktore pytaly czy i jak udaly sie chrzciny, bardzo dziekuje :) wszystko odbylo sie jak myslalam a w podziekowaniu kilka zdjec i pudeleczek :)

IMGP2463

IMGP2465

IMGP2466

Publicité
Commentaires
N
très jolie table, des couleurs très belle
L
Bonsoir, <br /> merci de votre passage et du com, et à mon tour je découvre un joli blog plein de fraîcheur!........<br /> Très jolie carte!<br /> Bonne soirée<br /> LILI
M
très chouette ces minis et cette table est splendide ! <br /> merci pour ton com laissé sur mon petit blog , c'est très gentille de ta part ! <br /> bisous
N
Bonsoir!<br /> Que ta table est belle ainsi décorée!!!!j'adore le turquoise!<br /> Quant aux mini pas vbesoin de faire compliqué quand c'est beau! bravo à toi!<br /> Merci pour ta visite! a bientot ,nefertiti
J
Ależ zielony obrus o_O czadowy!<br /> <br /> Pomysł na kartelucho/ramki z magnesikami bomba! :D
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité