Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 décembre 2008

AUTHENTIQUE

Les cadeaux sont déballés, le baptême est terminé et je profite encore de la présence de ma famille polonaise. En attendant, en ce dernier jour de l'année je vous montre une petite page C&S

le titre s'est imposé à moi avec cette étiquette venant du blog de la très génereuse Steff qui réalise des merveilles.

Et le tout est franchement simplissime, quelques coups de tampons, écritures et arabesques, de magnifiques fleurs Prmia et le titre imprimé sur du transparent. Le tour est joué et la page est ainsi faite. Et je peux vous dire que j'adore ma CROP a DILE (merci encore Patricia!!)

--------------------------

swieta, swieta i po swietach. Prezenty rozpakowane, chrzciny minely a ja poki co, korzystam jeszcze z obecnosci moje rodzinki. W ostatnim dniu tego roku pokaze Wam mala stronke clean & simple. A jak moja rodzinka wyjedzie, to niektore z Was moga zaczac wygladac pana listonosza :D

tytul sam sie jakos narzucil bo ta piekna etykieta z bloga Steff musiala, po prostu musiala znalezc sie na tej stronce. Do tego kilka stempelkow, nity, kwiaty, przepiekne kwiaty Prima no i "authentique" wydrukowane na papierze do rzutownika (??). I tak powstala ta oto stronka bardzo ale to bardzo C&S

authentique

Publicité
Commentaires
E
Bardzo mi sie podoba, wlasnie dlatego, ze jest prosty. A chlopak sliczny
K
c'est une superbe page !<br /> bon réveillon !<br /> bisous <br /> Karine
C
Waouh ! J'adooooooooooooore ! Si "simple" (note les guillemets qui veulent tout dire...) et si belle.<br /> Passe un excellent réveillon et profite bien des tiens, ma belle.<br /> Gros gros bisous
P
Ah enfin, te voilà de retour !!!!!<br /> Je craque complètement pour les écritures de Steff, c'est exactement ce qu'il fallait pour ta page, les fleurs et les arabesques sont jolies aussi.
J
Ah bon ? T'as une crop a dile ?!...ça se voit pas du tout ! lol Jolies tamponnades... c'est sympa les fleurs et arabesques !<br /> Biz et bon réveillon<br /> Jess
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité