Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 décembre 2008

carte papillons/ motylkowa kartka

un peu de retard dans les travaux mais je viens vite pour vous montrer la petite carte papillons que j'ai réalisée pour Karine, dite KBI 

à sa demande, une carte avec des papillons

-----------------------

kartki to jakos zupelnie nie moj element..ale na prosbe KBI zrobilam jedna, z motylkami, jako ze Karine juz ja dostala, moge Wam ja rowniez pokazac

papillons

papiers Cosmo Cricket, tag perfo de Oliwiaen, petits papillons clear stamps,

l'image provient du blog de KBI (suite à un petit souci technique dans mes fichiers :)

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie et le bord déchiré rend super bien.
S
Super belle !!! j'aime beaucoup !
L
jolie tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
K
Mille mercis pour cette magnifique carte !!!<br /> J'apprécie cette belle marque d'amitié !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Superbe!!!Bizzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité