Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
10 décembre 2008

OLIWIA

voici une autre page qui a trouvé une maison où habiter...

encore un petit cadeau pour une petite Polonaise que j'aime beaucoup, Paulina, avec la photo de sa petite Puce Oliwia, née comme mon dernier en août 2007

j'aime beaucoup cette page pourtant simplissime, là voilà maintenant accrochée à un autre mur dans un autre pays...

--------------------------

na dzisiaj kolejna stronka, ktora poleciala w swiat, tym razem do mojej kochanej Polski, do domu wirtualnej kolezanki Pauliny, jej meza i ich slicznej coreczki Oliwki. To kolejny niezamowiony prezent i tzw scabunek :) W ramach gwiazdkowo-mikolajkowych prezentow mam jeszcze kilka innych w przygotowaniach ale niestety poki co nie moge pokazac

Jako ze nowa wlascicielka scrapa juz ma go u siebie, moge Wam go pokazac

IMGP1659_edited

papier et fleurs Prima, stickers alphabet toga, brads (photo prise avec flash, désolée pour la qualié un peu médiocre)

Publicité
Commentaires
P
Quelle beauté!
N
Merci pour le petit message sur mon blog, <br /> peut-être que je reviendrai un jour vers le scrap physique qui sait mais pour le moment je ne trouve que des avantages au digital;-)<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à me ballader sur ton blog, tes réas sont superbes.<br /> Bises
M
Przepiękny scrapek. Bardzo mi się podoba to kontrastowe zestawienie.
K
ta page est superbe ! très chic ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
B
sublime ta page !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 111
Archives
Publicité