Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
26 novembre 2008

vite fait, bien fait/ na szybkiego

voilà une page vite faite, bien faite (??)

en tout cas, elle ne me déplaît pas. Je n'ai pas mis plus de trois heures pour sortir mes papiers, trouver la photo et pour réaliser le tout. Bon, je sais que je ne suis pas lente mais là, j'ai franchement fait vite!!

et le résultat, le voici!! avec une étiquette d'annecath imprimée sur le papier à retroprojecteur

---------------------------

oto stronka zrobiona na szybkiego. Nie wiem jak u Was ale mnie nie schodzi zbyt dlugo ze zrobieniem stronki. Dwa-trzy wieczory i gotowe. Ta stronka powstala w raptem trzy godzinki. Od momentu wybrania papieru, potem zdjecia i ozdob oraz realizacji, nie mnelo wiecej niz trzy godzinki. Jestem chyba nawet dumna z tego co powstalo :D

remember

I efekt jak same widzicie:

IMGP0854_edited

papier Prima, rub on RdG, chipboard Chatterbox, alphabet Toga

Publicité
Commentaires
L
comme koi le vite fait bien fait peut etre superbe!elle est belle cette page<br /> bisous<br /> lolotte
P
On peux te faire confiance pour ce qui est du vite fait (comme d'hab) et en plus ta page est belle.<br /> Bon mercredi et ne stresse pas trop pour ce soir.
N
Un tendre moment joliment scrappé j'aime beaucoup!!!Bizzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité