Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
3 novembre 2008

un triangle exceptionnel/ wyjatkowy trojkat

je vous présente Monsieur Chat. Franchement, je le trouve très beau. Tellement beau que j'ai décidé de l'offrir à une Amie. Et c'est chez elle qu'il vit maintenant. Mais comme je l'aimais beaucoup (le chat bien sûr, bien que mon Amie, je l'aime aussi beaucoup!!) je n'ai pas résisté au plaisir de le prendre en photo. Et le voilà à l'honneur sur une page de scrap. Et ce scrap, je l'aime aussi, autant que le chat lui-même et autant que mon Amie. Il existe aussi Madame Chat, un peu moins belle que son Monsieur... et qui se prête moins au scrap...

(Madame Chat est restée chez moi, qui sait, un jour elle aura peut-être une page, comme le Monsieur..)

---------------------------

Przedstawiam Wam Pana Kota. Pan Kot jest piekny. Tak piekny ze postanowilam ofiarowac go mojej Przyjaciolce. I to u Niej mieszka teraz Pan Kot. Ale jako ze bardzo go lubilam, nie omieszkalam zrobic mu kilku zdjec. I prosze, teraz Pan Kot dumnie figuruje na moim scrapie. I lubie tego mojego scrapa, i Pana Kota rowniez i moja Przyjaciolke tak samo.

(Pani Kotkowa zostala u mnie, moze kiedys tez sie dorobi LO'utsa, kto wie...)

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_IMGP0853_edited

IMGP0858  IMGP0857 IMGP0859

IMGP0856IMGP0862

coté technique: chipboard papillon de Scenic Route, je l'ai encré et ensuite tamponné avec tampon écritures Artemio, ensuite j'y ai posé des gouttes de peinture 3D, sur la page il y a des gouttes de pluie, un chipborad de Prima avec cordeline, l'alphabet est un Making Memories (?? je crois), fleurs prima et brads...

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
F
j'aime bcp cette page bravo ;-)<br /> et le chat wouahhhh !!! trop beau egalement !
J
MDR pour les explications de qui t'aimes le plus, ou autant... lol<br /> Très jolie page toute douce avec un zoli chat ! lol<br /> Pauvre Madame chat quand même... elle va être jalouse ! hihi<br /> Biz<br /> Jess
C
effectivment, que du beau!
K
très belle page pour Mr chat !<br /> merci pour l'inscription ! ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité