Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 octobre 2008

pause tendresse/ czule...

les Polonaises jouent. Et oui, elle jouent à la dictée des pages. Voilà la dernière des pages dictées, une page que j'aime bien, une page que j'ai faite voilà un mois et que j'aime regarder. Peut-être parce que cette photo prise deux heures après l'accouchement m'émeut, peut-être parce que j'ai la nostalgie de cette grossesse... Je ne sais pas mais en tout cas c'est avec un grand plaisir que je vous la montre.

Je dois aussi ajouter qu'elle est le scraplift d'une page vue dans l'avant-dernier numéro d'Histoires de pages. Je ne sais par contre pas qui l'a réalisée mais vous reconaitrez facilement car j'ai essayé d'être très fidèle à l'orginal.

------------------------------

Polki scrapuja i Polki graja. Ostatnio bawia sie w dyktando. Wiecie, zasada jak w dyktandzie, ktos dyktuje po kolei co i jak trzeba zrobic a cala reszta robi, wedlug tego jak rozumie.

Ostatnio podyktowalam taka oto stronke. Bardzo ja lubie. Nie wiem czy dlatego ze przywoluje wspomnienie pieknego porodu, czy dlatego ze wywoluje nostalgie za stanem jakiego juz nie planuje... W kazdym razie bardzo lubie te stronke i dlatego wlasnie ja Wam pokazuje. A przy okazji dodam ze jest to scraplift jednej ze stronek znalezionych we francuskim czasopismie poswieconemu scrapom.

IMGP0381

IMGP0393 IMGP0394 IMGP0396

IMGP0397 IMGP0398 IMGP0400

papier bazzil, scenic route, MME, bouton et fleurs crochets de NICKTOSKA, tag festonné de OLIWIAEN, bouton carton d'EMBELLISCRAP, rub-on Toga

Publicité
Commentaires
J
une page pleine de douceur et de tendresse ...
N
świetny scrap! i moje kwiatuszki jak pięknie wkomponowałaś!!!
C
Une bien jolie page pour un tendre souvenir...<br /> Bisous
P
Quel magnifique instant et ta page est superbe.<br /> <br /> PS : Vous êtes bien tous les deux sur cette photo ..... et oui même toi !!!
E
Cette page est magnifique.<br /> J'adore tous les petits détails autour de la photo.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité