Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 octobre 2008

l'automne/jesien

j'aime beaucoup cette période. Je crois bien que pour ce qui est des couleurs, c'est ma préférée car les orangés et les marrons des arbres et des feuilles, m'émerveillent à chaque fois davantage.

Le week end dernier, l'apareil photo a chauffé et voilà un petit concentré de ce qu'ila réusii à retenir de ces beaux jours... dans mon petit village de Chanceaux sur Choisille

---------------------

jesien to chyba moja ulubiona pora roku. Nie ze wzgledu na deszcz czy chlod ale na kolory jakie mozna znalesc w lesie czy w polu.. Pomarancze i brazy to moje ukochane zestawienia. Z odrobina zielonego :D

W ubiegly week end duzo spacerowalismy i aparat byl rozgrzany do czerwonosci. Oto skoncentrowana dawka tego co udalo mi sie uchwycic w moim malym miasteczku...

IMGP0429

IMGP0428

IMGP0432

IMGP0444

IMGP0458

IMGP0461

IMGP0470

IMGP0480

IMGP0494

IMGP0487

IMGP0483

IMGP0516

IMGP0519

IMGP0520

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série de photos ! Moi aussi j'aime beaucoup l'automne... sauf lorsqu'il joue à l'hiver, comme en ce moment !!!<br /> Bisous enneigés
P
Ha !!! l'automne et ses couleurs que beaucoup de scrappeuses aiment.<br /> Il ne te reste plus qu'à nous faire de belles pages avec ces photos.
D
superbes ces photos
K
de superbes photos ... à scrapper ... !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
coucou<br /> merci de ton passage sur mon blog, cela m'a permis de visiter le tien et je dois dire que je ne suis pas décue de tes jolies réas!alors pour le coup je me suis inscrite à ta news<br /> bisous<br /> lolotte
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité