Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 octobre 2008

un petit cadeau / drobne pezenty

encore les anniversaires

pour celui de mon amie Céline, je lui ai fabriqué un petit pendentif en fimo (et oui, je viens tout juste de découvrir ce truc et j'en suis dingue!!) accompagné d'une petite carte

et comme on a fêté notre anniversaire ensemble, on a eu droit à un cadeau en commun, le spectacle de AFRICAN FOOTPRINT le 25 novembre prochain, dont je vous laisse découvirir une petite vidéo

----------------------------

jeszcze slowko o urodzinach. W ubiegla sobote urodzinowa impreza odbyla sie u mojej przyjaciolki gdyz mamy przyjemnosc swietowac to razem, z kilkoma dniami roznicy. W prezencie dla niej, zrobilam wisiorek z Fimo (ktora dopiero niedawno odkrylam i ktora uwielbiam!!) i karteczke. A ze swietowalysmy razem to od wszystkich dostalysmy ten sam prezent. Wejsciowki na koncert AFRICAN FOOTPRINT, dla tych ktore nie znaja, maly filmik z youtube

IMGP0674

http://fr.youtube.com/watch?v=4B0N7zDSVHc

Publicité
Commentaires
D
oh c'est super chouette
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité