Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 octobre 2008

suite et fin papillon du bonheur/ reszta motylkowego prezentu

voilà suite et fin du cadeau offert par Cath

merci Ma Belle de m'avoir offert un si beau cadeau rempli de tendresse et de poésie!

le carnet de notes a déjà trouvé son rôle et il contiendra les coordonnées de toutes les scrappeuses que je connais (et de celles que je ne connais pas encore)

----------------------------

oto reszta prezentu od Cath , notes znalazl juz swoje zastosowanie i zostanie wypelniony adresami i danymi wszystkich scraperek ktore znam (i ktorych jeszcze nie znam)Redimensionnement_de_IMGP0685

IMGP0682

IMGP0684

Publicité
Commentaires
S
A c'est toi qui à reçu les cadeaux de Cath, je les ai vus sur son blog !<br /> Merci de ton passage "chez moi", j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt, et joyeux anniversaire en retard !<br /> Bises
E
ouah ,comme tu a été gatée!! bon anniversaire avec du retard!! bizz
E
tu as recu un cadeau extra et tu fais toi aussi de très belles choses!!!!<br /> je m'inscris a ta news<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> eve
K
de superbes cadeaux ! tu es gâtée !<br /> merci de ta visite sur mon blog ! ... :)))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
V
Ah, c'est toi l'heureuse élue des cadeaux vus sur le blog de Cath !<br /> Bon anniversaire en retard et contente de te retrouver sur le net.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité