Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 octobre 2008

une dictée de page/dyktando

voilà un jeu que j'aime bien mais auquel je ne participe pas souvent. Alors pour faire bien, au lieu d'y participer, je l'ai commencé, sur le forum polonais, en dictant la page que voici. Et les filles ont assez aimé cet exercice. Si bien qu'une nouvelle edition du jeu est déjà terminée.

-----------------

scrapdyktando to zabawa, ktora bardzo mi sie podoba ale rzadko w niej uczestnicze. Tym razem postanowilam zabrac sie za to inaczej i zamiast uczestniczyc, sama rozpoczelam dyktowanie, z ta wlasnie stronka. Mysle, ze dziewczyny polubily te zabawe bo druga jej edycja wlasnie dobiega konca.

dyktando

papiers bazzil, BG, Scenic route, Making Memories, fleurs prima, tampons heidi swapp, embellissements toga, différents alphabets

Publicité
Commentaires
T
śliczny :)
N
très réussi cette dictée j aime beaucoup contente de découvrir l ouverture de ton petit blog<br /> je vais pouvoir admirer tes belles créations
N
Piękna praca, jak zresztą wszystkie Twoje scrapy :)
C
Extra cette page !!! Et encore un titre qui me fait sourire...<br /> Bisous doux
M
Śliczna i panienka i scrap!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité